News

Invincible Mask (Kyo Itachi & Tha Soloist) – Boom Bap Bigelow

today2018-01-04 8

Background
share close

Kyo Itachi achève l’année 2017 avec un album-surprise en binôme avec Tha Soloist, son alter-ego au mic. Ensemble, le producteur parisien et le rappeur du New Jersey forment Invincible Mask, nouvelle formation estampillée Shinigamie Records.

Réalisé en 6 jours, ce projet est le fruit de la rencontre entre deux esprits ultra-prolifiques et impliqués. Tout comme dans la jaquette de l’album, Kyo Itachi et Tha Soloist provoquent d’intempestifs mouvement de nuques et font brûler nos excédents de calories.

La science du boom bap, contenue en 19 titres, à découvrir ici :


Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

erik – No Boundaries

Le rappeur danois erik, découvert l'an dernier via le concert de Substantial et Marcus D avait marqué la rédaction par sa folle prestation. Il partage avec nous l'un de ses projets sortis en 2016. Une autre grosse surprise transcendant les frontières.La chanteuse Fjer et les mythiques Cunninlynguists sont les invités du projet. Quatre titres dans lesquels le flow stakhanoviste d'erik se ballade sur les denses productions d'Hans Solo (du collectif Pro Era). Un EP idéal pour la reprise et le bonnes […]

today2018-01-04

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%