News

2 places à gagner | Benjamin Epps | Ninkasi Kao | 28/04

today2022-04-25 38

Background
share close

Benjamin Epps, revient en terres lyonnaises ce jeudi 28 avril au Ninkasi, sur invitation de High-lo. Le phénomène Eppsito, qui remet sur le devant de la scène francophone, les saveurs boom bap denses et référencées.

2 places à gagner sont à gagner sur #LGTDZ. Pour tenter de gagner la paire de sésames, rien de plus simple :

  • likez le post Facebook ou Instagram
  • taggez votre binôme du soir
  • partagez l’évènement FB ou le post Insta en mentionnant LGTDZ

Tirage au sort le 27/04. Bonne chance à tou·te·s 🤞

Benjamin Epps

Rappeur originaire de Libreville au Gabon et âgé de 26 ans, Benjamin Epps a sorti un premier EP de qualité intitulé « Le Futur » en décembre 2020 où il s’exerce sur des instrus tantôt sombres, tantôt jazz lumineuses, mais toujours marquées d’un bon boom bap venu de la côte est américaine. Un son qui a bercé les oreilles des enfants et adolescents du milieu des années 90.

Après nous avoir présenté sa vision du futur sous forme d’EP, le jeune rappeur Benjamin Epps s’est associé au Chroniqueur Sale, youtubeur/producteur, le temps d’un projet concis et incisif en 2021: « Fantôme Avec Chauffeur ». Ce qui surprend d’emblée sur ces deux premiers projets c’est sa voix haut perchée, claire et directement reconnaissable. Puis, c’est l’aisance technique qui est bluffante : Les placements, le flow souple, posé sans efforts et les rimes qui fusent avec un sens de l’image, tout cela sans tomber dans le cliché de la machine à rapper.

Après avoir enchaîné des collaborations avec Vladimir Cauchemar, Dinos, 404Billy, Caballero&Jeanjass ou encore Selah Sue, Benjamin Epps est de retour avec un 3ème projet, bien décidé à monter sur le trône.

Vous êtes pas contents ? Triplé !

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Nemo Nebbia – Vents Contraires

Nemo Nebbia : nouvelle virée, nouvel EP Nemo Nebbia, le loup de mer grenoblois reprend le large et vogue en direction des flux digitaux. C'est portée par les productions de Linkrust que sa plume survole les tumultes. https://youtu.be/szioA6xdgX8 Une virée en solitaire, aux teintes éclairées et épurées. Un nouveau chapitre dans la discographie d'un artiste qui incarne la constance et la distance. Après avoir performé en direct du brouillard, le […]

today2022-04-01 301 8

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%