News

Gracie Convert – You Got Me

today2021-03-26 9

Background
share close

Gracie Convert : fraicheur londonienne

La fraîcheur du vendredi vient du Londres et s’appelle Gracie Convert. Son nom est déjà passé, entre autres du côté de Colors Studios, de la BBC ou RINSE FM et continue son chemin hors des frontieres avec l’EP deux titres You Got Me, sorti ce 19 mars.

Des présentations en musique qui se font avec douceur, finesse et raffinement (mention très spéciale pour le somptueux Stay). Du coté de la rédaction, les boutons « like/s’abonner » sont cliqués et l’attente des projets à venir est réelle.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Kevin Bailey – Real Ones

https://youtu.be/g20ZoU0H7L8 Originaire de Detroit, le rappeur Kevin Bailey se présente au monde avec Real Ones. Real Ones aborde ce qu'implique le fait d'être un vrai, sans cacher ni embellir les choses. Ce titre dépeint sa vision de la ville qui a fait faillite, dans ce qu'elle a de plus beau et de plus dur. La retranscription réelle et sincère d'un quotidien marqué par la pauvreté, la délinquance, la précarité, sans […]

today2021-03-24 8

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%