News

Monster Florence – Cowboys and Idiots

today2020-10-06 2

Background
share close

Le grime est au hip-hop britannique ce que la pizza est à la cuisine italienne. Le groupe Monster Florence, originaire d’Essex, vient rajouter ses ingrédients perso à cette tradition bien rôdée. L’album Cowboy & Idiots survole la myriade d’influences qui agrémente ce plat national avec des instruments live et des idées foisonnantes.

Monster Florence, c’est un rassemblement entre rappeur et musiciens issus de genres diamétralement opposés. Un collectif qui donne au sein du même projet, de remarquables grands écarts tout au long des sept titres. Un vaste survol de registres et de sensibilités, concentré dans un petit format, avec un flow caractéristique comme dénominateur commun.

Un plaisir inattendu, doublé d’une totale découverte, qui commence ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Algorhythm – Earth

Le printemps 2020 a été le théâtre de la sortie d'un morceau tellement surréaliste qu'on doute encore de son existence même après l'avoir entendu durant des mois. Le groupe canadien Algorhythm avait réussi à nous faire chavirer juste avec le piano jazz du titre Collections. Il nous emmène désormais vers les étoiles avec Earth. https://open.spotify.com/track/3XcgTHu7QMXY0Z2CRMvstc Du funk, des envolées rock progressif, des accords et orchestration improbables, une maitrise qui sert […]

today2020-10-06

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%