MckNasty – Sundown (Feat. The Mac SiStars)

Le batteur Joshua McKenzie aka MckNasty est un phénomène que l’on se doit de voir au moins une fois en live dans sa vie. Il a sorti il y a quelques semaines de cela, le single Sundown en collaboration avec ses quatre sœurs. Un titre qui dévoile As Things Grow, son nouvel album à venir.

Recréant l’énergie qui a poussé cette fratrie de neuf dans la musique, Sundown voit la participation des 4 sœurs de MckNasty au chant. Plus que des featurings, elles sont les toutes premières chanteuses qu’il accompagna dans leur maison familiale au borough londonien de Hackney.
Ce morceau est la manifestation d’une profonde connexion, une tolérance et d’un amour immuable. Les Mac SiStar’s se complètent comme seules des sœurs le peuvent. Elle apportent un supplément de bonnes vibes à un titre au groove déjà réjouissant.
Solaire et explosif, puissant et coloré, le son est à l’image du personnage. Le savoir faire londonien, la complicité familiale et les inspirations sud-africaines, dans un seul et même titre !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search