JOFU – When I See Her

La musique est son presskit, le rythme son texte promo. Venu de nulle part, le groupe JOFU a balancé sur la toile le titre When I See Her. Un single qui est tout bonnement, du bien-être sous sa forme pure. Une bande de musiciens qui se sont simplement mis bien en nous mettant bien…

Parce qu’il n’y a pas d’heure pour le groove. Parce que le groove n’a pas besoin d’attestation pour circuler. Parce que n’importe quel moment est LE moment idéal pour de la douceur aussi viscérale que funky. Un des membres précisait d’ailleurs :

Pendant que j’étudiais la musique à la Nouvelle Orléans, la chose la plus important que j’ai apprise était le feeling… Si le son te fait te sentir bien… c’est que le son est bon…

Le feeling passe ou pas. Le point d’accroche se fait d’emblée ou non. On prend le bateau ou on reste à quai. A l’écoute de When I See Her la rédaction embarque et se met à suivre de près l’actu de cette formation de Birmingham

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search