Video

Flow-er – Hanging Garden EP

today2020-03-30 11

Background
share close

Une nouvelle dinguerie instrumentale en provenance de Besançon, ville où La Boocle continue de tourner malgré le confinement.

Quel est le son de Besançon ? La réponse : cet EP de Flow-er qui met une fois de plus Besangeles sur la carte. Hanging Garden c’est LA dose de groove, de funk et de chill qu’il faut.
Les cinq titres font mouche dans les esgourdes. Le travail sur la pulsation et les accords est à la fois chargé d’émotion et de matière grise. Une réussite à s’envoyer de suite ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

The Four Owls – 100% (Prod. DJ Premier)

Le label High Focus surgit une fois de plus de nulle part pour s'imposer naturellement dans les playlists et les enceintes. The Four Owls, l'une des formations-phare du label anglais s’apprête à sortir Nocturnal Instinct, son troisième album cinq ans après Natural Order. Une sortie prévue le 17 avril, qui se dévoile avec un nouvel extrait qui réactive la connexion avec DJ Premier. Réitération du fait d'arme de 2015 avec les mêmes protagonistes, le titre 100% fait suite à Think Twice. […]

today2020-03-28

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%