Places à Gagner | Electrophazz | Hot Club | 23/01

La formation lyonnaise jazz-hop Electrophazz, porte étendard de l’alchimie instrumentistes/lyricistes marque son retour dans la capitale des gaules avec un concert ce jeudi 23 janvier au mythique Hot Club de Lyon.

Une première date à domicile, également point de départ d’une tournée franco-indienne. L’occasion de voir le groupe dans sa configuration nouvelle, aux côtés du rappeur anglais Eneeks. Expérience et fraîcheur sont au programme de cette réintroduction au groove lyonnais !
Des places sont à gagner, pour se faire, envoyez un mail à alpha@legrostasdezik.com. Les gagnant(e)s seront contactés. Bonne chance à toutes et à tous !

Electrophazz

Electrophazz sur scène, c’est 6 artistes interconnectés qui expriment leur propre sensibilité musicale en regard de celle des autres. Electrophazz, après plus de 12 ans d’existence, propose toujours un voyage à travers la Soul, le Jazz et le Hip Hop. Un voyage où l’amour du groove reste le coeur de leur musique. MC au flow délicat, Eneeks donne le change à Mickaëlle Leslie, chanteuse charismatique qui vous fera passer du rire aux larmes. Un show positif, véritable remède à la mélancolie.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search