Soulitude 2019 : la playlist

La quatrième édition du festival Soulitude se tiendra du 14 au 17 novembre à l’Athenee 4 de Genève. Le désormais rendez-vous incontournable des passionnés de grooves jazz & hip-hop promet une fois de plus son lot d’émotions et de proximité avec les acteurs du mouvement.
La rédaction sera sur place pour du contenu exclusif et des livestream au cœur de l’effervescence helvète.

Un festival qui suinte la passion et la recherche jusqu’à ses moindres détails, de son déroulé à sa présentation. Le mélange d’étoiles montantes et de légendes vivantes au sein de la programmation, un trailer signé Mickael Colombu alias Jankyvision, qui rend hommage à Reid Miles, auteur des mythiques jaquettes de Blue Note Records.

Le légendaire BILY COBHAM, les prodigieux DOMI & JD BECK, la révélation DEVIN MORISSON, le combo Japon/U.S.A/Europe des trois monstres sacrés DJ KOCOLARGE PROFESSOR (Main Source) – SEBB BASH, l’hommage à ROY HARGROVE rendu par RENEE NEUFVILLE (RH Factor) et le LEON PHAL Quintet… Une programmation qui fait tourner la tête, à découvrir en playlist ici :

Jeudi 14 novembre : Roy Hargrove Tribute

RENEE NEUFVILLE & LEON PHAL Quintet

Vendredi 15 novembre : soirée coups de coeur

DJ DEHEB warm up

DOMI & JD BECK

DEVIN MORISSON

Samedi 16 novembre : Jazz Legend Night

DJ RIDDLER warm up

BILLY COBHAM & Culture Mix


Dimanche 17 novembre : 45 Live Worldwide

LARGE PROFESSOR / DJ KOCO / SEBB BASH

WWW.SOULITUDEEVENTS.COM

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search