Video

Makala – Radio Suicide

today2019-07-31

Background
share close
Après Le Regard Qui Tue de Varnish La Piscine , c’est au tour de Makala de balancer une nouvelle dinguerie estampillée SuperWak CliqueColors Records. L’album Radio Suicide, sorti le 21 juin 2019, amène le collectif / label suisse dans les playlists estivales et les futurs top annuels.

Le nouvel album de Makala s’écoute comme une célébration de la scène rap genevoise, aussi hybride que rafraîchissante.

Des production de Varnish La Piscine aux contributions de Slimka, Ika Ortiz, Mr. Lacroix et Rico TK, entre vent de fraîcheur et grain de folie, album-concept et nouveau hors-piste contrôlé : Radio Suicide, une fenêtre ouverte sur la folle et effervescente scène genevoise, qui crapahute hors des codes et des poncifs.

Une seule écoute du projet ne suffit pas pour pouvoir en parler. Deux écoutes ne suffisent pas non plus pour pouvoir parler dignement du projet. Et finalement trois, quatre, cinq, six écoutes non plus.

Une nouvelle prise d’assaut helvétique sur la francophonie, longue de 21 pistes. Qui se savoure en long, en large, dans l’instantané ou sur la durée.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Mix

Pat La Rock – Living Room Session | 100% Vinyl | No Edits | Kasheme | Zurich

C'est au Kasheme à Zurich que Pat La Rock offre un mix au format XXXXL. Un mix 100% vinyles long de cinq heures et vingt minutes, enregistré d'une traite, sans pause ni montage.Kasheme - Bar / Studio / Disquaire | ZurichUn moment de méditation sur platines, enregistré depuis un temple du chill et du digging, qui sonorise la nuit, les vacances et le travail estival. Un arrivage de science, de passion et de bonnes vibes, divisée en deux parties, à écouter […]

today2019-07-29 11

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%