News

Pete Beardsworth – Pour Un Homme Seul

today2019-01-02 12

Background
share close
Nouvelle dinguerie partagée par le camarade Ocee du Soulitude Festival. Un projet, signé Pete Beardsworth, en provenance de Nottingham et à l’histoire singulière.

Exploration d’une vibe, évasion en musique d’un esprit ayant surmonté l’isolation, la convalescence et le handicap. Pour Un Homme Seul est un EP solidaire pour les solitaires.

 

Pour Un Homme Seul, premier EP de Pete Beardsworth, est une exploration cathartique du monde spirituel du jazz et les forces guérisseuses qu’il contient.

 

 

Les titres furent écrits pendant une longue période de solitude, dans l’année suivant un accident qui laissa Pete sans la partie inférieure de ses jambes. Cartographiant un voyage d’espoir et de redécouverte, les titres tracent un itinéraire au milieu d’un rude désert personnel, vers un retour à la civilisation.

 

Une introspection en musique, par un musicien qui a surmonté le pire par son art. Une session d’écoute curative, qui commence ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Mix

Fratello Beatz – Compton Mixtape (89-92)

Celles et ceux rêvant d'un réveillon aux couleurs Old School West Coast voient leurs désirs exaucés par les Fratello Beatz. Les beatmakers parisiens ont compilé le meilleur des années 89 à 92 dans la côte ouest, juste avant l'avènement de The Chronic et le son G-Funk.Cheveux lissés, grosses lunettes de soleil sous les palmiers californiens, à l'époque où les scratchs primaient sur les synthés. Chaleur et bitume en plein hiver. Bonne écoute à toutes et à tous. Compton Mixtape (Face A)Compton Mixtape […]

today2018-12-31

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%