News

Kaiman Lanimal – Ecrire Raturer

today2019-01-02 1

Background
share close
Une plume engagée, un flow solide et des tripes dans chaque mot scandé, telle est la découverte du jour. Kaiman Lanimal fait partie de ces artistes hexagonaux, aux propos crus et entiers, aussi rigoureux dans l’écriture de mots que dans leur insertion dans les mesures.

Cela fait bien longtemps que « institutions » et pseudo-références appliquent définitions extérieures, mal renseignées, incomplètes et stéréotypées au rap. Une vision partielle et une appréciation partiale d’un art qui se suffit déjà à lui-même, où les principaux praticiens sont relégués au second plan.
Malgré cette dissonance grandissante et un retard culturel de plus en plus flagrant entre ce qui se fait et ce qui se voit, des projets comme Ecrire Raturer incarnent ce rap sans poncifs ni concessions. Une dose de pure, en écoute ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Pete Beardsworth – Pour Un Homme Seul

Nouvelle dinguerie partagée par le camarade Ocee du Soulitude Festival. Un projet, signé Pete Beardsworth, en provenance de Nottingham et à l'histoire singulière. Exploration d'une vibe, évasion en musique d'un esprit ayant surmonté l'isolation, la convalescence et le handicap. Pour Un Homme Seul est un EP solidaire pour les solitaires.   Pour Un Homme Seul, premier EP de Pete Beardsworth, est une exploration cathartique du monde spirituel du jazz et les forces […]

today2019-01-02 12

Post comments (1)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%