Video

René Schier – It Is Not Enough To Love

today2018-08-09

Background
share close
Dernière sortie en date chez Urban Waves Records, l’album It Is Not Enough To Love est un rassemblement d’images empruntées aux années 70 et reliées par un savant collage hip-hop-dub-funk-jazz-soul-electronica !

Extrait de milliers de GIFs, divisé en 18 films, le film met la musique dans une lumière nouvelle. Un banquet sous forme de gigantesque collage de sons et d’images. Inspirant, divertissant, sexy, drôle et ironique… 

Juste avant l’overdose – Juste quand c’est adequat !

Un patchworks d’inspirations passant par le canal auditif pour stimuler le nerf optique. Un projet qui donne l’une des rares occasions de ressortir des termes tels que « plaisir des yeux et des oreilles ». Les productions emmènent loin et ailleurs, tout en gardant un fil conducteur.

C’est guidés par des rythmes prenants, que tout au long de l’écoute, on s’aventure dans d’étranges paysages, formés par des motifs plus ou moins identifiables.

Une sulfureuse expérience visuelle, mentale et auditive, à vivre en cliquant sur « play » :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Imperial – Layers

Sorti ce 3 aout 2018 chez Illect Recordings, le projet instrumental Layers du producteur Imperial est l'expression en musique d'une période riche en heureux événements et en accomplissements personnels.De la naissance d'une fille, à l'enrichissement de son répertoire. Imperial dépeint le joie et allégresse à travers des productions hip-hop sans frontieres ni barrières.Une projet qui ne saurait se résumer avec des mots. Rien de plus à dire, tout est à ouïr :Layers by Imperial

today2018-08-09

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%