News

Deheb – The Goldsmith

today2018-01-21

Background
share close
Il aura fallu quasiment un mois entier pour digérer cet album et se convaincre de son existence concrète en ce bas monde. Le second Goldsmith par Deheb est un combo confiserie-joaillerie, rassemblé dans un seul corps de métier et transposé à la composition hip-hop/jazz.
Avec Deheb dans la fabrication de cette arme de production massive, des artificiers notoires tels qu’Astronote, Shungu, le japonais Kojoe, Blanka, Moka Only, Dynas et Cauzndefx (Samurai Outlaw).
La finesse des instrus, la puissance du groove, la myriade de détails et de subtilités ont ravi le cœur et les heures de sommeil de la rédaction. Le beatmaker multi-talents, avec son projet, a expulsé le verbe dormir des perspectives de l’année. Vous voilà prévenus :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Allmos – Sound Affect Vol. 1

Les errances nocturnes dans les recoins les plus sombres de la beat scene internationale ont du bon. Il en résulte très souvent des trouvailles qui s'écoutent dans un état en parfaite adéquation avec le son.C'est dans ce contexte que Le Gros Tas de Zik vous présente Sound Affect Volume 1, premier effort solo du new-yorkais Allmos, connu en tant que membre des Stuyvesants. Sorti à la fin novembre 2017, ce premier Sound Affect prouve qu'Allan Cole aka Allmos a les deux pieds […]

today2018-01-20

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%