Jehst – Falling Down

Album de chevet du gros tas et pierre angulaire de la scène rap londonienne, Falling Down est le deuxième LP de Jehst aka William G. Shields. Sorti en 2003 sur Low Life Records, le projet Falling Down incarne le Perfect 10 à la british !
De sa maîtrise de la prose, qu’il appose avec aisance sur un panel varié de beats, à ses choix de thèmes, en passant par les productions, de son cru ou issues de collaborations, Jehst offre du caviar dans chacun des 17 tracks de ce LP. Un album qui à sa sortie, éclipsa le Biro Funk de Braintax, sorti deux ans plus tôt sur le même label, On retrouve parmi les invités, Lewis Parker, ancien comparse du super-groupe Champions of Nature
En résumé, un passage obligé pour les curieux et un ressourcement garanti pour les nostalgiques. Cliquez sur play replongez dans ce classique UK. (chronique et analyse complète de Falling Down sur Hip Hop Core).

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search