Free Downloads

The Residents (Muneshine & Saint) – Open House

today2014-09-17 1 1

Background
share close
Le Gros Tas de Zik vous propose un autre de ses albums de chevet. Sorti en 2009, Open House résulte de la collaboration entre la référence canadienne Muneshine et l’artiste new-yorkais Saint, membre du groupe The Good People.

Ce projet, à l’underground de l’underground, réunit de fins praticiens du rap et du beatmaking. Les indélébiles marques de fabriques estampillées Edo G, Rob Swift (The X-Ecutioners), Illmind, Ohmega Watts et consorts se trouvent tous logés dans 16 tracks alliant rap, jazz, passion et élégance. Apres une obscure édition japonaise il y a 5 ans, Open House se trouve à la portée de tous sur le Bandcamp de The Good People.
Le LP est entièrement gratuit. Un gros tas de découverte s’offre à vous, du son parfait pour sonoriser la fin de journée et préparer la soirée.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

DJ Czarny & Tas – Time To Build (Feat. Ozay Moore)

Le duo polonais DJ Czarny & Tas met de l'image au son de l'album Time To Build sorti en juin 2013. Le morceau éponyme, en collaboration avec Ozay Moore, lyriciste de Seattle, se fait barioler par toutes formes de couleurs et d'illustrations.Les pixels et les décibels sont en phase. Les artistes donnent une belle sustentation simultanée aux yeux et aux oreilles. Ce clip s'inscrit dans la veine de réalisations telles que la vidéo de Hip-Hop par The Procussions et Hocus Pocus. Le […]

today2014-09-17


Similar posts

Free Downloads

Azaia | Venom | Kyo Itachi – Altered Channel

La nouvelle sortie de chez Brain Connection 1978 est un cadeau offert avec le cœur. Le triptyque Azaia - Kyo Itachi - Venom étale son inimitable savoir-faire dans un projet gratuit.Un florilège de remixes. Un arrivage de première nécessité sur les ondes. Une perfusion d'essence vitale pour les boom bap […]

today2020-04-27 20

Post comments (1)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%