Unlimited – The Jazz Jousters Meets The Singers

Le rendez-vous mensuel des Jazz Jousters prend une nouvelle tournure ! La vingt-neuvieme session se tourne vers des talents vocaux au lieu des traditionnels virtuoses sur instruments. Le quator The Singers Unlimited est mis à l’honneur sur cet opus signé Millennium Jazz.

Les mélodies des cuivres et des bois cedent leur place à la voix, qui accompagne les rythmes des beatmakers. A l’écoute de ce mélange, la magie opere. La féerie auditive du projet enivre, et elargit toujours plus, le champ des possibles offert par la musique rap. Un coté pieux et solennel se fait ressentir à l’écoute de des 4 voix profondes et harmonieuses sur les breatkbeats et les lignes de basse.
Un projet victime de son succes car en effet, le stock de téléchargements gratuits mis à disposition s’est écoulé en moins de 24 heures ! Unlimited demeure disponible à l’écoute et à prix libre dès 2 livres sterlings !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search