Brock Berrigan – Four Walls and an Amplifier LP

Brock Berrigan sort enfin son nouvel album. Deux mois après le single éponyme qui prévoyait la sortie de l’album pour fin décembre, le beatmaker gallinacé présente sa dernière ponte. A l’heure où seuls les caquètements sur fond de soupe de quenelles, se font entendre aux alentours, le poulet vient remettre de l’ordre dans le flux d’actualités avec ce projet.

Le mystérieux et élégant beatmaker de Chicago, fait une fois de plus parler de lui, au sein de la basse-cour des manieurs de pads et de samples. Ses boucles claires et limpides, aux sonorités cristallines, allient efficacement propreté, rigueur, créativité et consistance dans le travail de production. Gros panorama sur les paysages qu’offre le travelling auditif du producteur d’Englewood. Prenez place et profitez du florilège d’images amorcées par le son.

L’album est disponible à prix libre dès 5 dollars américains. Pas question de graisser une quelconque patte, ou d’y laisser la moindre plume. La musique proposée est accessible à tous, qu’importe le degré d’apport de thune.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search