Klaus Layer – The Adventures of Captain Crook LP

Redefinition Records donne le « la » à la rentrée du gros tas ! L’été touche à sa fin et la fatigue dominicale commence à prendre ses marques pour nous préparer à l’inéluctable reprise. Un scénario ordinaire, propre à cette période. C’était sans compter sur l’album de Klaus Layer qui se dévoile enfin !
C’est du bon son teuton que t’entends tonton ! Un florilège de fraîcheur et de senteurs d’antan qui marie avec brio, mélodies enivrantes et kicks/snares pétaradantes ! Ce projet était attendu et la rédaction est loin d’être déçue. Le boom-bap est encore loin de l’extinction. L’excitation lors de l’audition de ce type de productions demeure palpable. L’inexorable passion pour ce son rend monsieur Layer coupable d’incitation à la musculation des nuques.

L’album est à 7 dollars en digital, il est également disponible en format CD ou vinyl sur Redefinition Records ! La saison 2013 – 2014 commence fort !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search