Binkbeats – Beats Unraveled 3 & 4

Le multi-instrumentiste néerlandais Binkbeats après avoir émerveillé l’audition du gros tas avec ses deux premières réinterprétations solo, remet le couvert avec cette nouvelle paire de vidéos. Il fait une fois de plus, la démonstration de sa virtuosité et de sa musicale sensibilité.
La première vidéo est une reprise du titre Without You par le britannique Lapalux, extraite de son premier album Nostalchic. Cette interprétation est dans l’esprit du track originel, mais avec un grain bien distinctif. Une bien belle saveur abstraite à se mettre sous l’oreille. 

La seconde vidéo est une reprise d’Amon Tobin, le DJ brésilien, basé à San Francisco après un long séjour à Montréal et actuel porte étendard du label Ninja Tune. La musique est aussi belle que moderne. Les grooves organiques et analogiques sont en parfaite harmonie. Un grand plaisir musical parfait pour la fin de journée !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search