Mẳdi – Purple Mood

Le Gros Tas de Zik est fier de vous présenter Mẳdi, beatmaker lyonnais fraîchement débarqué dans la jungle digitale et membre du collectif Apostat ! La musique qu’il propose vient d’un futur lointain et survole le patrimoine sonore des diverses contrées du globe. Dispo depuis le 23 septembre 2012, le LP Purple Mood est la seconde sortie du jeune beatsmith après Soul Effect sorti en mars dernier.

Quelque soit le temps passé à digger dans le son, nous ne sommes pas à l’abri d’une gigantesque mandale causée par la découverte d’un talent logé à deux pas de chez soi ! C’est ce qui s’est passé avec ce projet qui nous est parvenu par le biais de Mambo Chick  (Palmwine Records). Avec ses beats, Mẳdi arrive à prouver que la musique de niveau supérieur n’a pas d’âge ni d’époque ou de patrie. Tout au long de ces 14 tracks ; il explore, expérimente, rend hommage, réinterprète et surtout, parvient à retranscrire sur un album sa passion pour le son !
Le projet est à prix libre donc accessible à tous. Vous avez la possibilité d’emporter partout avec vous et dans toutes les situation ce produit de la capitale des gaules ! 
The new generation is here ! Deal with it !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search