Mix

Young Einstein (Ugly Duckling) – Funky Forty Mix

Rodney Pleasant Jr, alias Young Einstein, le platiniste d’Ugly Duckling vous fait tourner à l’occasion de sa double vingtaine, une heure de funk sortie de derrière les fagots ! Tous les éléments nécessaires à un embrasement de dancefloor en bonne et due forme sont dans ce Funky Forty Mix !
En plus de proposer des trouvailles inconnues, on retrouve dans ce mix, des classiques du jazz tels que Moanin d’Art Blakey & The Jazz Messenger à la sauce funk ! A l’écoute de cette sélection, on kiffe, on découvre, on se défoule, on sue et on en redemande !
Cerise sur le gâteau, le mix est gratuitement téléchargeable sur le site de Kamikazi Airlines, le label de son comparse Dizzy Dustin (un des deux MCs d’Ugly Duckling) ! Si l’occasion se présente, essayez de mettre cela dans un endroit rempli d’oreilles réceptives au groove et vous aurez au final, un rassemblement de corps suintants et de nuques musclées !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search