Spoda & Abdou Salame – Wax On Wax Off

Spoda & Abdou Salame : international & intergénérationnel
Derrière ce titre, une scène culture du cinéma des années 80. Issue du film Karaté Kid, cette scène incarne la pratique quotidienne des fondamentaux. Un moment profondément inscrit dans la pop culture et ancré dans la mentalité hip-hop indépendante où la pratique constante de son art est un style de vie.
C’est dans cet esprit que sort cette collaboration franco-américaine, entre Abdou Salame producteur vétéran français en mode Mr Miyagi et Spoda talent brut de New York en mode Daniel LaRusso.
L’un reprend le chemin de la production, 20 ans apres avoir marqué l’histoire de rap français avec des prods comme Trafic de Stereotypes (Despo Rutti), Mec de Tess (Poison). L’autre commence à faire son trou à l’international.
Le son capture un moment de pratique en live du dojo. Du rap délivré de manière viscérale et une production qui laisse la place à l’écriture et le flow dans toutes ses nuances.
Comments
This post currently has no comments.