News

Haruka Nakamura honore Nujabes en images

today2021-02-26 18

Background
share close

Onze ans après sa disparition, Nujabes brille toujours

Vendredi 26 février 2010 : Nujabes alias Jun Seba quittait ce monde. Vendredi 26 février 2021 : Hydeout Productions (son label) et Haruka Nakamura lui rendent un vibrant hommage musical et visuel.

Les notes de piano de Noriko Kose et les paroles de Kenny Rankin passaient entre les machines de Nujabes pour réaliser Reflection Eternal, une ode à la beauté qui résiste au temps et à la distance.

Des notes et des phrases, issus de titres exprimant le manque d’un être cher, à leur tour repris pour honorer la mémoire de celui qui fut le premier à les associer….

Nujabes Rest In Peace

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Adeline – Mystic Lover

Adeline : nouvelle égérie soul Ex-fer de lance du groupe new-yorkais Escort, qui a apporté du sang neuf au dico, la chanteuse franco-caribéenne Adeline démarre un parcours solo de toute beauté. Apres un passage remarqué chez Colors en janvier dernier. Elle transforme l'essai avec Mystic Lover, sorti à l'occasion de la St Valentin. Adeline · Mystic Lover Une voix remarquable, une finesse dans les choix musicaux et la construction des […]

today2021-02-22 8

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%