menu Home chevron_right
Video

Little Simz – Stillness In Wonderland

LGTDZ | 5 janvier 2017
Âgée de 22 ans, la rappeuse londonienne Little Simz, que les copains de SURL Magazine suivent depuis un moment, a sorti avant les fêtes de fin d’année, l’album Stillness In Wonderland. Un projet que la rédaction découvre à la reprise.

La jeune égérie du label Age 101 invite du beau monde qui apporte de belles contributions vocales et instrumentales. Parmi les nombreux convives du LP, on retrouve Astronote, l’inénarrable beatmaker d’Orléans aussi discret que prolifique. Les pixels se marient aux décibels avec ce sublime court-métrage, qui accompagne la sortie de l’album :

Un projet d’envergure, réunissant de fins savant du son, habiles dans la musicale transmission d’émotions. Malgré les dires sur le déclin du hip-hop au fil des générations, Little Simz, par sa prestation atteste de la bien-portance de la musique actuelle. Flow stakhanoviste, productions à la profondeur abyssale, et détachement total de tout ancrage spatio-temporel sont au programme !

Stillness In Wonderland, plus qu’une suite de titres à écouter, un album à expérimenter…

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.





  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play