menu Home chevron_right
News

Uyama Hiroto – Freedom of the Son

LGTDZ | 19 octobre 2014

Freedom of the Sun, le nouvel album d’Uyama Hiroto est enfin sorti ! Il aura fallu attendre 6 longues années pour entendre la suite des exploration de l’artiste japonais. Alors que l’album a connu une rupture de stock dès la première journée, la rédaction vous propose un petit tour en musique du projet :
Mystique, cosmique, solaire, la patte Uyama Hiroto revient en grand forme ! Les 6 ans de patience ont donné naissance à une nouvelle galette qui vient étoffer un hip-hop toujours plus riche et transcendant. Le maelstrom de couleurs et d’accords contenu dans Freedom of the Sun se place en digne successeur de A Son of the Sun. Le label Roph Recordings offre au monde, un bijou d’aboutissement artistique et sonore.
Un nouvel arrivage de disques, disponibles à la commande est à portée (rupture de stocks en moins d’une journée à la sortie) ! Le Gros Tas de Zik vous laisse avec quelques extraits du LP qui font encore à ce jour, l’objet d’inlassables écoutes répétées.

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.





  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play