Stormtrap Asifeh (Ramallah Underground) – Iradeh EP
Membre du groupe groupe Ramallah Underground, le rappeur / beatmaker Stormtrap Asifeh ( عاصفة ) balance le 16 février 2012, le maxi gratuit Iradeh. Pas de démagogie, pas de casques militaires, pas de récupération médiatique ni de prosélytisme, la rédaction plie bagage et embarque afin de découvrir les pépites musicales palestinienne.
Le Gros Tas de Zik atterrit du coté Ramallah avec un projet massif, où la langue d‘Al-Mutanabbi accompagne des instrus de haut vol. Ce projet, mené de main de maître, dispose d’un travail sur le fond et la forme. Le fond, via la teneur du message véhiculé, et la thématique de l’EP (Iradeh = la volonté), et la forme par un flow fluide et expressif, véhiculé par de puissants beats, à la fois modernes, pleins de groove et aboutis. Vous pouvez gratuitement télécharger Iradeh sur Mediafire.
La Palestine est riche de talents et de voix qui s’élèvent de manière productive, loin de ce qui est représenté à travers le prisme médiatique. La rédaction vous invite à découvrir ces horizons nouvelles où la fatalité n’est pas une finalité. La semaine orientale continue. Restez connectés !
Comments
This post currently has no comments.