menu Home chevron_right
News

Uyama Hiroto – One Day

LGTDZ | 5 octobre 2014
Uyama Hiroto s’apprête dans un peu plus de 10 jours, à sortir l’album Freedom of the Son, suite directe de A Son of the Sun. Ce projet comprendra les collaborations de Fat Jon et Pase Rock (Five Deez), Cise Starr du groupe CYNE, Segawa Tatsuya et BLU-SWING.

Alors que des personnes peu scrupuleuses se sont amusées à créer un faux compte Bandcamp et iTunes au nom de Hydeout Production, pour extorquer de l’argent aux fans en uploadant des sorties du regretté Nujabes, la famille artistique du mythique label va bientôt se réunir à nouveau sur les ondes et la toile. Les noms qui firent la jonction entre hip-hop heads et otakus passionnés, reviennent et posent un nouveau chapitre à l’histoire de la mouvance dont ils sont d’importants contributeurs.
En attendant de découvrir le reste du très (très très)) attendu tracklisting de Freedom of the Son, vous avez la possibilité de découvrir le single One Day. Bonne écoute sur Le Gros Tas de Zik !

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.





  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play