menu Home chevron_right
Free Downloads

Yoshio Ohtomo Quartet – Quiet Blue

LGTDZ | 1 octobre 2014
Le Gros Tas de Zik vous propose une sonoriser votre trajet de fin de journée avec une pépite jazz rarissime. C’est en 1976 sur le label Frasco, que sort l’album Oh ! Friends du Yoshio Ohtomo Quartet. Le morceau Quiet Blue se trouve dans la cinquième et dernière place au tracklisting du LP.
10 minutes de jazz des plus mélancoliques, dignes de grands classiques cinématographiques, s’offrent à vous. L’ambiance sonore sied parfaitement aux ballades en ville, dès la tombée du crépuscule, ou à l’illustration en musique d’échange verbaux qui ont de la gouaille. L’atmosphère de ce projet post-bop acoustique, transpire l’authenticité. Cette petite pièce d’histoire, cachée dans l’ombre, le gros tas vous la propose, afin de découvrir autrement la culture japonaise.
Au grand dam des collectionneurs, Oh ! Friends est devenu pratiquement introuvable. Raison pour laquelle la rédaction vous offre un lien pour le télécharger ! La semaine japonaise continue !

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.





  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play