menu Home chevron_right
News

Sizemen in Africa Vol. 2

LGTDZ | 9 avril 2013
Le gros tas à découvert le premier volume en même temps que l’hommage rendu à Tak Shindo. Le beatmaker aventurier Sizemen de chez Palace Prod, reprend la route de tous les périples et retourne en Afrique pour une flopée de sonorités originaires du berceau de l’humanité !
Le patrimoine musical du continent africain est fièrement représenté. Les ascendants directs des musiques qui font le bonheur des mélomanes en recherche de swing et de vie dans les mélodies, sont mis en avant dans cet album. De mixture sonore plaisante, qui rend justice à une richesse culturelle et son histoire, mise en arrière plan face aux contenus hyper formatés, représentatifs de la musique africaine aux yeux du grand public.
Ce LP instrumental c’est du beat qui creuse profondément dans l’histoire et dans le groove. Sizemen sonne son retour et confronte le hip-hop à tout un pan de sa généalogie.

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.





  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play