menu Home chevron_right
News

Trimostat – Painful

LGTDZ | 19 septembre 2012

C’est de la grande musique qui s’offre à vous à travers ce post ! Le trio jazz lyonnais Trimostat partage sur le gros tas, leur premier extrait disponible sur la toile ! Une jeune formation qui se compose de trois jeunes talents prometteurs : Bastien Brisson au piano, Sylvain Pourrat à la contrebasse et Toky Rakotomalala à la batterie.

Comme indiqué sur leur page facebook :

« Trimostat joue une musique qui mélange des sonorités bien ancrées dans la tradition swing du jazz tout à une bonne pincée de modernité »

Le titre Painful rentre dans la catégorie de ces morceaux de jazz qui sont à la racine d’instrumentales hip-hop tripatouillées et grâce à qui, le genre « jazz-hop » prend tous son sens. On perçoit dans l’écoute de ce titre, une affiliation aux classiques. Des classiques qui sont vus d’un oeil nouveau et réinterprétés par des plumes personnelles ! 
La musique en tant que « science » et en tant que « langage » est représentée dans ces deux aspects ; le savoir-faire flirte avec le feeling, pour le plus grand bonheur de nos oreilles !

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.





  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play