menu Home chevron_right
Free Downloads

ChillStreet – Keep It Kiwi EP

LGTDZ | 22 avril 2012

Jimi Mataio et Anthony Kiwi-Scally un duo de rappeurs/beatmakers néo-zélandais, sont Chill Street, le groupe prônant un hip-hop décontracté et décomplexé sans pour autant prendre la musique à la légère ! Ce projet représente leur première sortie sur la jungle de la toile, et fait office de carte de présentation à l’attention de ceux voulant découvrir l’univers de ces deux hooligans de la relaxation sonore.
Dans une orientation globalement boom-bap « coloré », avec une intro cartoonesque à la Ugly Duckling et un panel d’instrus puisant dans diverses influences, allant des lignes de basse ronflantes et groovantes à la Kev Brown, du sample de Gil Scott-Heron et du nappage nébuleux façon A Tribe Called Quest, Keep It Kiwi plaira aux éternels affamés de rap puissant dans les percussions et lisse dans les habillages.
Ce premier opus est à prix libre sans minimum, une galette parée à être chargée sur les baladeurs et à vous accompagner dans vos trajets urbains, que ce soit en direction des urnes, ou lors de vos occupations diurnes ou nocturnes.

Written by LGTDZ

Comments

This post currently has no comments.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.





  • play_circle_filled

    LGTDZ

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play