Concert

Dub Legacy #11 : Afu-Ra + Stranjah Miller & more…

today 2022-12-03my_locationLes Triplettes Social Club


Background
share close

Dub Legacy #11

Cette 11ème édition sera marqué par la venue de deux grands noms dans leur genre respectif, Afu-Ra (Brooklyn) et Stranjah Miller (Kingston)

Afu-Ra

Artiste issu de la scène Hip-Hop underground de New York, AFU-RA a vendu plus de 700 000 exemplaires de ses 4 premiers albums. A travers ces projets, il collabore avec de nombreux artistes tels que Guru et DJ Premier mais aussi RZA et GZA du Wu-Tang Clan, Ky-Mani Marley, Saian Supa Crew… pour ne citer qu’eux. L’ex-membre de la Gang Starr Foundation, a su au fil des années tisser un style bien à lui : des flows percutants sur des thèmes engagés et conscients et un univers visuel inspiré des arts martiaux.

AFU-RA revient avec le projet “Urban Chemistry” mêlant Hip-Hop, Reggae et Soul, produit par Digital Cut, qui sortira en février 2020 sur le label X-Ray Production. Dans ce nouvel album, AFU-RA a invité sur chacun des 18 titres un ou plusieurs artistes tels que Sizzla, Jah Mason, Keny Arkana, Lord Kossity, Big Shug ou encore Mann… Grâce à une collaboration exclusive avec la marque Canna, tous les titres ont été mis en images dans 15 villes de 8 pays différents.

Stranjah Miller

Artiste Reggae et Dancehall, humble et créatif concernant sa musique, sa sonorité est différente de la moyenne. Beaucoup disent que son style rappelle de grands artistes tels que Capleton, Jah Mason, Lutan Fyah ou Anthony B.

C’est en 2011 qu’il a enregistré son premier single « HILL SIDE » pour More Life Production, ce qui lui a valu une certaine visibilité à travers les États-Unis. C’est à partir de ce moment que Stranjah Miller a commencé à prendre au sérieux sa carrière d’artiste.

Il a enregistré des singles avec ZION HIGH sound, un producteur français avec qui il a réalisé le vidéoclip de la chanson intitulée « KINGSTON TOWN » qui a eu un énorme impact en France et en Jamaïque. Cela lui a donné l’opportunité de voyager en Europe pour jouer et promouvoir sa musique dans des endroits tels que Majorque, Amsterdam et Paris.

Sa sortie suivante était avec Big Joh Records « HIGH GRADE » dont le clip a eu un grand succès avec 1 million de vues en seulement 6 mois. Cette connexion française bien établie l’a amené à collaborer avec des artistes majeurs de ce pays tels que Straika D, Tiwony, Cless Shine, Professor Liv’High et Mathieu Ruben. Dans cette entreprise européenne, Stranjah Miller a travaillé avec de nombreux producteurs tels que Irie Ites Records, Party Time Records, Dance Soldiah Records, Wagwaan Studio, Strategy Record, Ben Dub Station Production…

Digital Cut

Présent depuis 2002 en tant que producteur/beatmaker/Dj, est très actif dans le milieu Reggae/Dancehall et du Hip-hop, a collaboré avec des artistes comme Afu-ra, MOP, LMK, Lord Kossity, Chezidek, Skarra Mucci, Pressure…

Fort d’un solide bagage musical, d’une grande expérience scénique et de nombreuses heures de recording, Digital Cut aborde tous les styles de musiques urbaines et caribéennes.

Grâce à son propre studio Digital Cut propose un son unique et authentique…

Red Rockers

Résidents et co-organisateurs des soirées Dub Legacy, les Red Rockers reviennent avec leur Sound System line-array pour le plaisir des yeux et des oreilles. Producteur, djs, et activiste de longue date ils ouvriront et clôtureront cette nouvelle soirée Dub Legacy !

Ruff N Tuff

Ruff n tuff sound est un crew fondé en 2014 par Selecta Houze et Selecta Fred, deux frères passionnés par le reggae sous toutes ses déclinaisons.

Désireux de faire évoluer leur sound, ils sont rejoints en 2016 par Puppa Seb qui apporte sa touche Ska/Rock Steady, puis en 2018 c’est au tour du vétéran Steph Roots y Cali d’apporter sa culture Roots.

Un crew qui ne compte pas en rester là et a de nombreux projets à venir comme sa première production avec Big Red, ainsi que de nouvelles dates exclusives !


Details
Begin 2022-12-03 H 8:00
End 2022-12-04 H 12:45
Location Les Triplettes Social Club
Address Rue des Frères Salvez, 01500 Ambérieu-en-Bugey
Rate it
0%