Rap Science : le podcast dédié à MF DOOM

Le monde du hip-hop et ses ramifications a perdu une de ses figures majeures en la personne du rappeur/producteur masqué MF DOOM. The Spot lui rend hommage avec un podcast

MF DOOM de son vrai nom Daniel Dumile est une légende. Une légende du hip-hop. Un vengeur au masque de fer, qui a forgé son mythe avec une aura de mystère demeurée intacte jusqu’au bout.

Disparu le 31 octobre 2020, c’est en plein réveillon du 31 décembre que la nouvelle a été publiée. Un décès qui a été le coup de grâce d’une année, qui a vu partir beaucoup de légendes.

Plus qu’un artiste à l’univers atypique, MF DOOM est une icone de la pop culture. Un incontournable en tant que créateur ou en tant que personnage. Le Supervillain est un cas unique qui a su amener sa vision bien au delà de la musique.

A la fois au premier plan et hors du circuit, il était là où il voulait être, jamais là où on l’attendait. Montrant uniquement ce qu’il voulait que l’on sache de lui.

Operation Doomsday, MM Food et Madvillain (en collaboration avec Madlib) n’ont plus besoin d’être présentés. Avant ces classiques, c’est tout un cheminement, marqué par des hauts et des bas, que The Spot raconte dans le podcast Rap Science.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search