Rasheed Chappell & Buckwild – Sinners and Saints

From NYC with love

On en parlait avec Black Owned, l’album est sorti ce 20 novembre sur l’ensemble des plateformes digitales. Sinners and Saints, le LP collaboratif du poids-lourd new-yorkais Rasheed Chappell et de la légende Buckwild du D.I.T.C. est à portée d’esgourdes.

Un album, qui en plus de réunir des valeurs sures, est une photographie de la Big Apple. En cette période où l’actualité est pleine d’incertitudes et de mouvements, les valeurs sûres ne bougent pas.

Un projet pensé comme un “documentaire audio” ayant pour but de mettre des mots sur le passé, le présent et le potentiel futur. Une prise de température par deux éminents professionnels.

Les vétérans signent d’une griffe toujours affutée, un Sinners and Saint qui offre une vision à 360°. Que ce soit dans le propos, les invités ou dans les productions, les onze titres de l’album témoignent d’une sensibilité et d’une oreille tendue sur le bruit du monde. En somme : le binôme frappe fort et se fait une place dans les sorties notables de 2020.

Mon objectif était simple : ne pas recréer quelque chose fait par d’autres, juste créer quelque chose que personne d’autre ne pouvait refaire, qui devait émaner de moi.

Rasheed Chappell

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search