On en parlait avec Black Owned, l’album est sorti ce 20 novembre sur l’ensemble des plateformes digitales. Sinners and Saints, le LP collaboratif du poids-lourd new-yorkais Rasheed Chappell et de la légende Buckwild du D.I.T.C. est à portée d’esgourdes.
Un album, qui en plus de réunir des valeurs sures, est une photographie de la Big Apple. En cette période où l’actualité est pleine d’incertitudes et de mouvements, les valeurs sûres ne bougent pas.
Un projet pensé comme un « documentaire audio » ayant pour but de mettre des mots sur le passé, le présent et le potentiel futur. Une prise de température par deux éminents professionnels.
Les vétérans signent d’une griffe toujours affutée, un Sinners and Saint qui offre une vision à 360°. Que ce soit dans le propos, les invités ou dans les productions, les onze titres de l’album témoignent d’une sensibilité et d’une oreille tendue sur le bruit du monde. En somme : le binôme frappe fort et se fait une place dans les sorties notables de 2020.
Mon objectif était simple : ne pas recréer quelque chose fait par d’autres, juste créer quelque chose que personne d’autre ne pouvait refaire, qui devait émaner de moi.
Le retour : 16 ans plus tard Les trentenaires étaient adolescents et les adolescents n'étaient pas nés la dernière fois que l'Athletic Mic League officiait en grand complet. Même si 14KT et Buff1 ont toujours été dans les radars, 16 longues années sont écoulées depuis Jungle Gym Jungle le dernier effort commun. Le collectif d'Ann Arbor réactive le catalogue de Lab Technicians Production en inaugurant la série Playground Legends. Un […]
Post comments (0)