Video

Passport Rav – Dual Citizenship

today2020-04-21

Background
share close

Une douceur nocturne qui vient de Brooklyn. Un projet plein de sentiments et de réflexions. Passport Rav avec l’album Dual Citizenship contribue à maintenir le pouls artistique de NYC. 

Le cœur créatif de la grosse pomme continue de battre et l’art continue d’être vecteur de messages. Des mots qui s’impriment sur des productions de velours, où les kicks et snares sont en veille. 

Un choix musical qui plante d’office un décor nocturne. Le moment idéal pour laisser libre cours à la libre circulation des pensées. Dense et raffiné est cet album. La forme semble minimaliste mais la myriade de détails disséminés dans les recoins de chaque morceau sont comme des récompenses pour celles et ceux qui prennent le temps d’écouter et se plonger dans l’album.

La double citoyenneté de Passport Rav, un voyage immobile sans empreinte carbone et dans le respect des distances de sécurité, en écoute ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

The Four Owls – Nocturnal Instinct

Longuement attendu et enfin dans les bacs ! Nocturnal Instinct, la nouvelle dinguerie des quatre hiboux est dispo via High Focus Records. un nouveau chapitre dans la grande histoire du UK Hip-Hop.100% avec DJ Premier était la dernière claque préventive avant la sortie du LP. En dehors de ce titre, toutes les autres productions sont signées Leaf Dog. En plus de Preemo, d'autres titans du hip-hop font partie du line-up. Kool G Rap (l'influence d'Eminem et Nas, pour ne citer qu'eux) […]

today2020-04-21 21

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%