Video

La Fine Equipe – 5th Season

today2019-04-23 38

Background
share close

La cinquième du quatuor

Avec cet album, La Fine Equipe marque chez Nowadays Records, une cinquième étape à sa discographie amorcée en 2008. Le quatuor français réalise un projet aussi complet qu’hétérogène, où des vibes diamétralement opposées parcourent le même tracklisting.

Un conglomérat de productions qui forment une expérience d’écoute à la fois agréable et versatile. Les audacieux grands écarts entre les grooves ratissent large et retracent les onze années du groupe. Ce 5th Season rassemble inspirations d’hier et d’aujourd’hui, collaborations avec des camarades de longue date et des influences de toujours. 

Madjo, Sara Lugo, Fakear, Zefire, 20syl & Grems, Illa J & T3 (Slum Village), Declaime & Georgia Anne Muldrow, Mr J. Medeiros (The Procussions) ; la liste des featuring est à l’image du spectre de ce cinquième long format. C’est dans le plus grand des calmes que l’on vogue entre musiques électroniques, envolées oniriques, beatmaking des plus allégoriques.

En résumé : oOgo, Chomsky, Mr. Gib et Blanka élaborent un cheminement de 14 pistes aussi solide que déroutant. Un album à parcourir les chakras grands ouverts ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Javonte – Where have you Been

C’est lors d’une des semaines spéciales au sein du carre VIP, la #Underratedweek qu’il m’était revenue en mémoire les créations de l’artiste peu reconnu qu’est Javonte !Un parolier, arrangeur et producteur accompli, qui participent aux succès des autres quitte à rester dans l’ombre. Ce n’est pourtant pas une voix inconnue…Première partie de la dernière tournée de Gladys Knight, Javonté associé chez TDE (Top Dawg Entertainment) contribue à l’écriture de lyrics pour plusieurs artistes. Ses participations notables sont, par exemple… avec […]

today2019-04-23

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%