La Fine Equipe – 5th Season

La cinquième du quatuor

Avec cet album, La Fine Equipe marque chez Nowadays Records, une cinquième étape à sa discographie amorcée en 2008. Le quatuor français réalise un projet aussi complet qu’hétérogène, où des vibes diamétralement opposées parcourent le même tracklisting.

Un conglomérat de productions qui forment une expérience d’écoute à la fois agréable et versatile. Les audacieux grands écarts entre les grooves ratissent large et retracent les onze années du groupe. Ce 5th Season rassemble inspirations d’hier et d’aujourd’hui, collaborations avec des camarades de longue date et des influences de toujours. 

Madjo, Sara Lugo, Fakear, Zefire, 20syl & Grems, Illa J & T3 (Slum Village), Declaime & Georgia Anne Muldrow, Mr J. Medeiros (The Procussions) ; la liste des featuring est à l’image du spectre de ce cinquième long format. C’est dans le plus grand des calmes que l’on vogue entre musiques électroniques, envolées oniriques, beatmaking des plus allégoriques.

En résumé : oOgo, Chomsky, Mr. Gib et Blanka élaborent un cheminement de 14 pistes aussi solide que déroutant. Un album à parcourir les chakras grands ouverts ici :

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search