News

Kev Brown : merci pour tout !

today2019-04-29 1

Background
share close

Icone du beatmaking et influence de toujours, le producteur Kev Brown a annoncé sur les réseaux sociaux sa retraite. Une nouvelle qui est tombée comme un coup de massue et qui aura mis deux semaines avant d’être digérée.


Le chef de file du Low Budget Crew mettre fin à sa carrière, une fois ses derniers engagements tenus. Une décision soudaine, alors que le beatmaker du Maryland était en regain de productivité. Un choix motivé par la trop maigre, voire inégale rétribution de son travail, par rapport aux diffuseurs/exploitants de son oeuvre (labels / services de streaming).

Le Gros Tas de Zik salue Kev Brown et le remercie en playlist, pour toute l’inspiration et les vibrations procurées par son travail d’orfèvre passionné. Qu’il s’agisse d’une pause temporaire ou définitive, voici un concentré de ses contributions les plus marquantes :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Nola Cherri – These Associations

Une note de douceur à Paris en ce début de printemps ; c’est la sortie du premier projet These associations de la talentueuse Nola Cherri qui vient accompagner les journées qui s’allongent.Son style particulier, c’est le fruit d’explorations éclectiques mais aussi du travail avec le collectif Nautylus Lab dans un parking secret à Saint-Ouen, Nola a sa part de mystère ! Ses multiples inspirations se ressentent dans cet EP, elle confesse un amour pour Zap Mama, Gainsbourg ou encore Diam’s. […]

today2019-04-29 14

Post comments (1)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%