News

Uyama Hiroto & Hanah Spring – You Don’t Have To Cry / Making Love By The Ocean

today2022-07-19 48 1

Background
share close
Presque deux ans après Japanoia, le label Roph Recordings dévoile le nouvel EP d’Uyama Hiroto. Toujours fidèle à sa philosophie hors des obsessions promotionnelles. Où une œuvre doit sortir quand elle doit sortir, même si des mois ou années séparent les projets.

C’est accompagné de la chanteuse Hanah Spring et sous la direction artistique de Takumi Koizumi (également auteur de l’artwork) qu’Uyama Hiroto partage ses deux dernières réalisations. Toujours dans cet univers onirique et virtuose, qui mélange teintes hip-hop, jazz, soul avec ce qu’il faut d’abstraction et de technique.

Le début des vacances. La phase de réflexion avant une nouvelle saison pleine de promesses. Quelque soit le contexte dans lequel ces deux titres vous parviennent. On y retrouve cette touche unique qui nous fait ressentir « ces retrouvailles avec soi-même ».

You Don’t Have To Cry et Making Love By The Ocean sont un moment hors du temps. Une prise de recul. Un instant rétrospectif, contemplatif du chemin parcouru et notre capacité à toujours apprécier l’instant présent.

De son contenu musical à son illustration, en passant par son mode de production : une œuvre totale, personnelle et intime.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Les mots et les sons de Pierre Rochefort #2

"L'art se nourrit de l'art" ce dicton n'a jamais été aussi vrai quand on se penche sur le cas de notre poto Pierro aka Pierre Rochefort. Les deux pieds dans les quatrième et septième art. Il fait partie des valeurs sûres de la communauté LGTDZ. Toujours dans le constant partage spontané, le camarade s'est vu proposer d'étaler ses trouvailles, pensées et coups de cœur glané au gré de ses voyages […]

today2022-05-21 67

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%