« L’art se nourrit de l’art » ce dicton n’a jamais été aussi vrai quand on se penche sur le cas de notre poto Pierro aka Pierre Rochefort. Les deux pieds dans les quatrième et septième art. Il fait partie des valeurs sûres de la communauté LGTDZ.
Toujours dans le constant partage spontané, le camarade s’est vu proposer d’étaler ses trouvailles, pensées et coups de cœur glané au gré de ses voyages et navigations. Un partage en deux segments : des mots et des sons
les mots
Attrape moi, Musique ! Grâce à toi je saute, je virevolte, je traque… Tu es le sang qui me parcourt les veines, d’un bout à l’autre, sans demander ton reste. Pourvu que tu sois sombre pour que je puisse soupeser ma chance entre tes mains, pourvu que tu sois endiablée, que tu sois douce, que tu sois belle.
Attrape moi, fais moi voyager, dépayse mes fantasmes d’un coup de congas insoupçonné. Repose moi, laisse moi gisant sur le dancefloor de mes nuits d’ivresse… Musique, pourvu que tu t’engages pour mes peuples révoltés… Frappe tes tambours plus fort que les fadaises.
Laisse nous guider tes notes au rythme de nos civilisations. Accompagne nous toujours. Rattrape nous, musique ! Ne nous fais pas tomber.
Retour à l'époque où la marque Lacoste et le travail fictif étaient chic. Suite au leak du couplet d'Andre 3000 dans Life Of Party de Kanye West, notre Chuckie Fresh international (Audiomatic) a entièrement imaginé, produit et chroniqué ce que pourrait être le grand retour discographique de Stacks. Concept, tracklist, paroles, featurings : la critique est plus vraie que nature ! Après l'hommage par Dela et Lost In Traplanta de […]
Post comments (0)