News

Stoney Hoop – No Time

today2021-03-19 8

Background
share close

Une production et une performance lyricale qui s’emboitent parfaitement. Un titre qui trace ligne droite vers les esgourdes, sans fioritures ni effet de style. Un morceau signé Stoney Hoop. Si l’expression « pas le temps de faire du sur place » devait se définir, elle pourrait prendre la forme de ce titre.

Ayant fait la migration de la Floride vers New York, le rappeur a fait le choix de laisser derrière lui ses acquis afin d’agrandir sa zone de confort et élargir ses perspectives artistiques. Une démarche qui s’accompagne de l’album Escapism, qui est d’ores et déjà dans notre wishlist.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

YASMYN – How Much

Il en faut parfois peu pour savoir qu'un tire va tenir les promesses de voyage qu'il n'a pas encore fait. Ce titre de la chanteuse d'origine estonienne YASMYN fait partie de ces évidences venues de nulle part. Une démonstration de compétences, qui surviennent dans le seul but de faire fondre les heures de sommeil à taper sur le clavier; tout en signifiant son attente d'un premier album qui n'a pas […]

today2021-03-19 13

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%