Morgan Guerin – The Saga III

La saga Morgan Guerin décolle

Il a même pas encore 25 ans et s’est déjà fait une place parmi les grands noms du jazz actuel. Le new yorkais Morgan Guerin a affolé les radars avec The Saga, épisode 3.

Une découverte apportée par notre camarade Leon Phal, qui a sonné l’alarme depuis le carré VIP et dont voici les mots tels quels :

ALERT NEW JAZZ

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore Morgan Guerin (23 ans), ce type est un prodige du sax, de la basse, de la prod et de la musique en général.. Il officie dans les groupes de super women telles que Meshell Ndegeocello, Esperanza Spalding ou encore Terri Lyne Carrington.. Vous l’aurez compris, le type joke pas une seule seconde..

Léon Phal | LEGROSTASDEZIK FAM

Une référence de plus ajoutée à la liste. Un artiste qui fait mouche dès les premières écoutes. Apres sa contribution à des projets de premier plan, Morgan Guerin dévoile sa vision musicale et sa patte à travers une série de solos à ne pas manquer.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search