KOTA the Friend & Statik Selektah – To Kill A Sunrise

KOTA the Friend + Statik Selektah : fraicheur + experience

Alors que le deuxième Lyrics To Go tourne encore, KOTA the Friend continue dans sa lancée. Le rappeur de Brooklyn joint ses forces à celles du vétéran Statik Selektah. Un combo espoir + expérience, qui prend la forme de To Kill A Sunrise, un projet de très haut vol.

Les dix pistes du projet sont le terrain idéal, où s’exerce l’alchimie. Le parfait point de rencontre entre la fraicheur de KOTA au mic et Statik aux beats. Un travail en binôme, sublimé par la contribution de Haile Supreme à l’épicentre de l’album.

Un lien intergénérationnel que le producteur du Massachusetts a déjà tissé avec des artistes qui sont depuis durablement entrés dans le paysage. Un exercice qu’il réitère en réussissant à apposer sa griffe tout en laissant l’espace à la vibe du MC new-yorkais.

Une dinguerie en écoute ici et sur les autres plateforme digitales. Le vinyl est déjà en précommande via Tuff Kong Records.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search