Kev Brown & J Scienide – Stray From The Pack

Kev Brown : fausse retraite et vrai retour

La dernière fois que LGTDZ a parlé de Kev Brown, c’était pour réagir à chaud suite à l’annonce de sa retraite. Une décision sur laquelle il est revenu, pour notre plus grand bonheur.

Pour marquer son retour aux affaires, la légende du Maryland sort un album avec J Scienide, un autre poids lourd de la zone DMV. Dans ce projet, Kev Brown prouve une fois de plus sa position hors des tendance et son maintien dans la bonne direction.

Une ‘juste direction” pleinement intériorisée par le chef de file du Low Budget Crew, qui délivre avec sincérité sa vision et sa place dans ce monde. Un effort combiné, marqué par cette inimitable griffe “fait maison”, aux secrets bien gardés quelque part dans la capitale américaine.

Utiliser peu – raconter beaucoup – placer parfaitement : le mantra de la nébuleuse Kev Brown est plus que jamais représentée dans ce LP. La totale absence de matière superflue, dans les rimes et les productions; fait de cet album un archétype de l’utilisation optimale de l’essentiel et de l’émotion en musique. Une définiton de la liberté créatrice, totalement affranchie d’ambition commerciale ou d’opération de communication.

Kev Brown continue de faire ce qu’il fait et pour longtemps encore !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search