News

Imperial | K.I.N.E.T.I.K. | Awon – Something From Nothing

today2021-03-11 25

Background
share close

Illect Recordings est une valeur sûre quand on parle de sorties et de production. Le label confirme une fois de plus son statut avec cette collaboration UK/US avec Imperial & K.I.N.E.T.I.K d’un côté et Awon de l’autre.

Un titre qui retrace l’expansion du hip-hop. Cette culture, née d’une fête d’anniversaire en 1973 au 1520 Sedgwick Avenue dans le Bronx, est désormais un phénomène mondial. Un phénomène qui façonne des histoires personnelles et tisse des liens à travers les continents.

Imperial au beat, K.I.N.E.T.I.K et Awon au mic, ensemble ils font une belle démonstration des valeurs originelles de leur art.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Nadia Venice – Let Me Get Back

Originaire d'Atlanta en Georgie, la chanteuse Nadia Venice a commencé à chanter et écrire dès 6 ans dans le cocon familial. 16 années plus tard, c'est dans le carcan professionel qu'elle fait son entrée avec ce premier single. Un titre néo-soul, dans une vibe Ari Lennox, qui fait l'ode à la lenteur et au chill. Un chill doux mais revendicatif, où le propos évoque la revanche sur des relation passées, […]

today2021-03-11 2

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%