Skyline Sun- Fleisch

L’écoute nocturne à point d’heure de groove peut amener à des démarches originales, portée par du funk doux. Le titre Fleisch de Skyline Sun (projet du guitariste allemand Jarrah Dhyan) en est un exemple flagrant.

Groove Eco-Militant

Extrait d’un nouvel EP prévu pour 2021, Fleisch se pose entre “dose de groove” et “réflexion métaphysique sur l’instable condition humaine”. Le genre de son capable de retranscrire la fragilité de notre mode vie à travers des grooves versatiles. Une remise en question de notre rapport à la nature et des changements qui en découlent, via des rythmes consistants, sur des mélodies à la fois expérimentales et familières.

Une composition éco-militante où l’essentiel (basse/batterie) est chiadé sans pour autant envahir l’espace avec une surabondance de traitement sonore. Un bel performance d’équilibrisme entre l’instrumentation essentielle et la narration maximale.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search