Video

Lylantz – Heretic

today2021-01-31 2

Background
share close

Natif de Chicago, installé à Los Angeles, baigné dans les concepts d’existentialisme et d’écriture archaïque. Profondément amoureux de la nuit qu’il appelle son amante. Lylantz « peint des images et des expériences avec sa voix ».

Une démarche via laquelle sa plume et ses cordes vocales sont le terreaux de toutes les expérimentations sonores, philosophiques, émotionnelles et textuelles.

Une de ses dernières créations en date : le clip Heretic, qui expose les perspectives de vie en Amérique dans le climat actuel et le fait d’apprendre à remettre en question ses acquis, tout en formant son propre jugement sur les choses.. Déferlement sauvage d’images et de palabres, reflet des tumultes de la société.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Osbe Chill – Nostradamu

Osbe Chill est une des grandes promesses de Los Angeles. Découvert en 2018 avec F.T.V.B (From The Very Bottom) et en 2019 avec sa prouesse chez TeamBackPack, le protégé de The Game se retrouve à nouveau dans les radars avec Nostradamu, son quatrième album sorti l'été dernier. https://youtu.be/iqzyp5p-GNM DJ Booth se demandait en 2016 si Osbe Chill était le renouveau de Los Angeles ou non. Un questionnement qui remonte aux […]

today2021-01-31 3

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%