News

Kosmokid – Simons (Interlude)

today2021-01-30 2

Background
share close

Un son qui probablement s’éloigne de ce qui est couvert d’habitude sur ces lignes maiqs qui retranscrit à merveille la situation et le ressenti perso. Réalisé par le groupe suédois KosmoKid.

Ce morceau est une scène de film. Une scène de travelling contrarié, où l’on se voit assis sur un banc. Une scène en noir et blanc. L’air désemparé face à l’absurdité de la vie et à la vie sociale en suspens…

La parfaite illustration musicale d’un cafard qui commence a s’inscrire dans le temps mais dépeint dans une esthétique impeccable. Donnant un côté contemplatif au désarroi..

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

MC Rene -Irgendwas Stimmt

MC Rene : légende du rap allemand. Figub Brazlevic : poids lourd de la scène berlinoise. Krekpek Records : l'Union Européenne des Hip-Hop Heads. Tout ce beau monde réuni : l'album Irgendwas Stimmt, une dinguerie Old School/Boom Bap ! Un combo gagnant, promesse d'une vague noire-rouge-jaune dans nos playlists. https://youtu.be/H3qWY9xoRio MC Rene 1993 feat MC Rene 2021 30 ans de pratique et de passion Actif depuis 1991, il est l'un […]

today2021-01-28 2

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%