Kanna LP

Originaire de South London, le groupe Kanna se présente au monde avec son premier projet éponyme sorti en novembre dernier. un EP qui fait suite à des singles disséminés sur les internets qui ont attisé la curiosité.

Une dose de fraicheur autoproduite qui est l’aboutissement de 8 ans de maturation. Une quasi décénnie où la formation s’est forgée à travers divers trains de vie de ses membres. Une huitaine qui a posé les bases et servi de rampe de décollage.

Musicalement, on retrouve dans Kanna, du Alain Mion (Cortex), BADBADNOTGOOD et Fatima. Des références affichées mais intériorisées et réappropriées. Une identité sonore qui affirme sa filiation tout en ayant un langage propre.

Le Royaume-Uni a quitté l’Union Européenne mais demeure au premier plan dans la communauté musicale internationale. La preuve avec cette petite dinguerie pleine de promesses pour l’avenir…

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search