Thais Lona – Till I Know

Apres Dancing Again, un clip fait-maison lors du confinement, la chanteuse lyonnaise Thais Lona met les petits plats dans les grands, avec “Till I Know” un clip qui n’a rien à envier aux grosses productions outre-Atlantique.

Musicalement, esthétiquement et visuellement : de l’interprétation à la diffusion, le titre est un florilège de talents régionaux. On retrouve parmi les interprètes des visages familiers : Noé Berne, NuTone (Supa Dupa) et Yacha Berdah pour ne citer qu’eux.

De par son atmosphère et son récit, Till I Know inaugure officiellement et en beauté la Cuffin Season, cette période de l’année marquée par la recherche d’un autre, avec qui passer les jours froids. Le titre décrit la mince frontière entre le rapport charnel sans lendemain et l’attachement sentimental. Vocal musical ou gestuel, aucun aspect du titre n’est laissé au hasard.

L’esthétique est sucrée, le propos épicurien et le groove bien réel. Un nouveau titre qui vient peut-etre s’ajouter à un prochain EP/LP ?

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search